Broker | Comparer En 2020 | Stop-finance.org | Anonops.FR

Qu’est-ce que le bitcoin ? Et pouvez-vous facilement investir avec elle auprès d’un broker en ligne ?

Une bitcoin (BTC) est une pièce de monnaie cryptée numérique. Il est conçu comme un moyen de paiement numérique, sans intervention des banques. Comme il s’agit d’un échange de personne à personne, on l’appelle aussi peer-to-peer websites de stop-finance.org et anonops.fr.

  • Les transactions d’une personne à l’autre sont suivies sur ce qu’on appelle la “chaîne de blocage”. Il s’agit d’une sorte de base de données en ligne que tout le monde peut consulter. Les transactions apparaîtront chronologiquement dans cette base de données, et ne pourront pas être modifiées de CFD brokers online.
  • Cette base de données est gérée de manière décentralisée. Cela signifie qu’une copie de cette base de données est conservée dans des milliers d’endroits dans le monde. Il est ainsi impossible de placer une transaction incorrecte sur le réseau ou de fermer l’ensemble du réseau.
  • Bitcoin a été créé autour de la crise financière de 2008. C’était la réponse à la méfiance des banques et autres institutions financières de Forex et meilleur brokers.

Pourquoi Bitcoin est-il populaire ?

Pour beaucoup de gens, si Bitcoin est si populaire, c’est parce que son prix a tellement augmenté. D’autres sont intrigués par la technologie qui se cache derrière le Bitcoin, la chaîne de blocage.

  • Si vous voulez investir dans crypto, les deux raisons peuvent être légitimes. Par exemple, vous pourriez penser que la chaîne de magasins va changer le monde et augmenter le prix de Bitcoin.
  • Quelle que soit votre raison, Bitcoin est populaire. Tout le monde a déjà entendu parler de Bitcoin. D’ailleurs, souvent sans aucune idée de son fonctionnement, et encore moins de son fonctionnement exact.

Pourquoi investir dans Bitcoin ?

Comme je l’ai dit, Bitcoin est très populaire. Vous pouvez parler à n’importe qui dans la rue, et je suis sûr qu’ils ont entendu parler de Bitcoin.

Mais ce n’est peut-être pas vraiment une raison pour y investir en futures.

  • Par exemple, de nombreux partisans du bitcoin invoquent le fait que le stock de bitcoin est limité. Contrairement à l’argent, vous ne pouvez pas l’imprimer.
  • Au total, il y a 21 millions de bitcoins disponibles. Et obtenir un bitcoin devient exponentiellement plus difficile. Comme de nombreux bitcoins ont déjà été perdus (pour diverses raisons, trop difficiles à aborder dans cet article), ils deviennent de plus en plus exceptionnels et donc plus précieux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *